embedded world 2017

2017-03-07 ·

Première mondiale : interface CAN FD pour connecteur M.2

Cette année au salon embedded world 2017 à Nuremberg, un nouveau produit exclusif attend les visiteurs sur le stand de PEAK-System Technik : Les gérants Uwe Wilhelm et Alexander Gash présenteront la première interface CAN FD pour le connecteur M.2. La carte d'extension, appelée PCAN-M.2, sera disponible en modèle monocanal, bi-canaux ou quadri-canaux.

D'autre part, les produits PCAN-miniPCIe FD, PCAN-PCI Express FD modèle quadri-canaux et la version optodécouplée du PCAN-USB X6 avec connecteurs circulaires M12 et protection ingress IP64 seront présentés pour la première fois. Grâce à son indice de protection élevé et ses six canaux CAN et CAN FD, l'adaptateur USB M12 est particulièrement bien adapté pour les bancs d'essai de véhicules motorisés et les simulations HIL (hardware-in-the-loop) dans des environnements difficiles.

Le PCAN-Diag FD alimenté par batterie clôture cette présentation de points clé : l'appareil de diagnostic portatif pour bus CAN 2.0 et CAN FD permet une inspection au niveau physique et protocolaire. Une analyse approfondie est effectuée avec la fonction oscilloscope et d'autres fonctions de mesure de tension et terminaison. L'examen de la communication CAN peut être fait par l'affichage des messages CAN et CAN FD, la mesure de la charge du bus, ou les fonctionnalités d'enregistrement et de relecture du trafic CAN.

PEAK-System Technik se trouve dans le hall 1, stand 483.


Site Web du salon: www.embedded-world.de