PCAN-MiniDisplay

2017-08-30 ·

Sortie d'une nouvelle révision matérielle

PCAN-MiniDisplay, un outil pour la visualisation et l'enregistrement de données CAN, a bénéficié d'une révision complète. Le périphérique possède maintenant deux canaux CAN haute vitesse. Comme précédemment, PCAN-MiniDisplay est proposé en deux déclinaisons : dans un boîtier avec trois boutons ou dans une version d'intégration sans boîtier. La version sans boîtier est maintenant fournie avec un cadre de montage pour faciliter son installation.

Le firmware du PCAN-MiniDisplay a aussi été revu. En plus du support de ce nouveau matériel, la version 1.2.3 du firmware inclut des options de configuration additionnelles. Des messages et des variables peuvent être spécifiquement assignés à l'un des deux canaux CAN. De plus, une fonction de multiplexage et un support amélioré des images transparentes ont été implémentés.

Remarque : les PCAN-MiniDisplays, livrés avant juillet 2017, doivent d'abord être mis à jour avec le firmware 1.1.7 avant de pouvoir être mis à jour avec une verion de firmware 1.2.x. Cela s'applique aux périphériques suivants :

Référence Produit Numéro de série
IPEH-002262PCAN-MiniDisplayvor 150
IPEH-002262-KSM01PCAN-MiniDisplay Casevor 12215


Le nouveau firmware, les exemples pour les nouvelles options de configuration, ainsi qu'une documentation révisée et le manuel de l'appareil sont inclus dans le paquet de téléchargement du PCAN-MiniDisplay.


Détails: PCAN-MiniDisplay
PCAN-MiniDisplay: Historique des modifications (En Anglais)