PCAN-miniPCIe FD

2017-09-25 ·

CAN FD pour Mini PCIe

Avec la PCAN-miniPCIe FD, la compagnie allemande PEAK-System propose une carte au format de bus Mini PCI Express permettant la connexion à un ou deux bus CAN FD. Une version 4 canaux est également disponible par l'adjonction d'une carte d'extension. La carte atteint des taux de transfert jusqu'à 12 Mbit/s pour un maximum de 64 octets de données dans une trame CAN FD. La PCAN-miniPCIe FD peut tout aussi bien être connectée à un bus CAN que CAN FD, via les câbles et connecteurs fournis. Chaque canal CAN est galvaniquement découplé jusqu'à 300V  et peut optionnellement être terminé.

Avec une gamme des températures d'utilisation allant de -40°C à +85°C, sa longévité élevée, et son design économe en taille, la PCAN-miniPCIe FD est idéale pour s'intégrer dans des systèmes embarqués, tels que les ordinateurs industriels ou les véhicules à moteur, sur rail ou dans les airs. La carte peut aussi être utilisée dans des équipements médicaux, des enregistreurs de données et des bancs d'essai.

L'étendue de la livraison comprend un logiciel affichant le trafic CAN, des APIs pour le développement de ses propres applications informatiques connectées au CAN, et les pilotes de périphériques pour Windows et Linux.


Détails: PCAN-miniPCIe FD