PCAN-Diag FD

2017-06-01 ·

Vérifiez et mettez à l'épreuve vos bus CAN et CAN FD

Avec le nouveau PCAN-Diag FD, nous commercialisons une solution mobile et à bas coût pour l'analyse et le diagnostic d'erreurs des réseaux CAN et CAN FD. Grâce à cet appareil portable, des diagnostics sur le protocole et la couche physique sont possibles, comme : la représentation symbolique des messages entrants, l'enregistrement et la relecture, la mesure de la charge du bus ou de l'impédance de terminaison. Un oscilloscope spécifiquement conçu pour CAN permet un examen intuitif de chaque trame CAN. En sauvegardant données et images, des évaluations supplémentaires peuvent être effectuées ultérieurement.

Par rapport à la version précédente, nous avons amélioré la taille et la résolution de l'affichage ainsi que la prise en main de l'appareil. En plus du bouton rotatif, quatre raccourcis personnalisables permettent d'accéder rapidement à différentes fonctionnalités. Les connexions ont été modernisées : USB-C et Micro-HDMI. Cette dernière est utilisée pour déporter l'affichage sur un écran externe ou un vidéo-projecteur ce qui rend le périphérique idéal lors de présentations ou de sessions de formation. PCAN-Diag FD dispose d'accumulateurs internes et peut être rechargé via l'alimentation ou par la station de rechargement optionnelle avec sa fonction "charge rapide".

Via des projets, l'appareil peut être pré-configuré pour différents bus CAN et permet une analyse approfondie dans différentes zones. Avec le PCAN-Diag FD, les ingénieurs et techniciens de maintenance des domaines de l'automobile, de l'aéronautique, de l'industrie, ou de l'automatisme disposent d'une alternative mobile à un ordinateur doté d'une interface CAN.


Description : PCAN-Diag FD